PASSEPORT CARTE D'IDENTITE
Votre quartier
Sujet(s) que vous proposez de mettre à l’ordre du jour des Rendez-vous couëronnais :
Bonjour,
Ma pièce d'identité et celle de conjoint sont périmées depuis 2020. Pa ailleurs, projetant un voyage familial, nous avons besoin de 4 RDV pour faire ou refaire les 4 passeports des 4 memebres de la famille. Depuis décembre 2022, j'essaie d'obtenir des RDV pour effectuer la pré-demande. Enseignante du premier degré, je suis 6h par jour en face de mes élèves, ce qui ne me permet pas de me connecter tout au long de la journée d'ouverture des prises de RDV. Même connectée très tôt le matin, il est IMPOSSIBLE d'obtenir un RDV. Je SUIS EN COLERE. Comment font les personnes agées, fragilisées ou précaires qui n'ont pas d'accès INTERNET ? C'est INSUPPORTABLE, MALVEILLANT, MALTRAITANT, MEPRISANT et PROFONDEMENT MALTRAITANT. Quelle logique régit la mise en place d'un tel système, INEFFICACE, dont la mairie de COUËRON se fait le relai ? J'ai du mal à comprendre et à concevoir comment de telles démarches aient pu être pensées dans l'intérêt général. Je suis très en colère contre nos élus couëronnais qui se font le relai de telles pratiques, socialement discriminantes et parfaitement INJUSTIFIEES puisque l'ancien système fonctionnait très bien. Je pense très sincèrement et bien tristement ue la casse du service public programmée est accélérée et activées par de tels dysfonctionnements. A quand l'annonce de la mise en place d'un "partenaire" sous traitant (maltraité), privé et payant pour "aider" les mairies à régler une situation inextricable et "soi-disant" "apaiser" la colère des administrés. ELUS COUERONNAIS, ALLEZ VOUS REAGIR ? Je souhaite IMPERATIVEMENT que ma colère soit relayée auprès des décideurs quels qu'ils soient. BIEN TRISTEMENT.
Murielle DAVID, en colère.
Thématiques
- Autre: OBTENTION DE CI ou PASSEPORT