photo_aerienne_metairie_2.jpg

Aire de jeux du quartier de la Métairie

Découvrez l'analyse de l'enquête usagers réalisée du 17 avril au 30 mai 2023 et les engagements de la Vill.

Aire de jeux du quartier de la Métairie

La Ville de Couëron réaménage l’aire de jeux pour enfants du quartier de la Métairie, située dans l’espace vert entre la rue du Lot et l’impasse de la Châtellenie. Afin d’éclairer les choix de la Ville, les enfants (et les adultes), usagers de l’aire de jeux, avaient été invités à exprimer leurs besoins et leurs attentes sur les futurs aménagements du 17 avril au 30 mai 2023.

Section menu anchor link

Présentation du projet

La Ville de Couëron souhaite réaménager l’aire de jeux pour enfants du quartier des Métairie (située entre la rue du Lot et l'impasse de la Chatellenie). Il est prévu de changer les jeux et le sol amortissant.

Les travaux sont prévus pour le printemps 2024.

Afin d’éclairer les choix de la Ville, les enfants (et les adultes), usagers de l’aire de jeux, ont été invités à exprimer leurs besoins et leurs attentes sur les futurs aménagements.